Un nouveau compagnon de route.

IMG_1773_1Bonsoir, bonsoir, amis photographes et artistes du net et d’ailleurs. Juste un petit article, avec plus de mots que d’habitude, pour vous présenter mon nouveau compagnon de route : le canon 70D !! Accompagné de ses deux acolytes : un zoom transtandart 18-135mm, idéal pour partir en vadrouille, et un objectif macro 100mm, plus encombrant mais avec un piqué d’enfer !

Après avoir fait le tour de mon petit bridge et avoir beaucoup économisé,  j’ai investis dans cette bestiole sortie en 2013. J’ai pas mal mitraillé cet été, mais il me reste encore pas mal de fonctionnalités à tester sur cet appareil, notamment le mode HDR.

Enfin bref tout ça pour dire que de nombreuses photos vont arriver, et plus encore par la suite car je suis juste amoureuse de cet appareil ! J’espère qu’il m’accompagnera longtemps dans mes voyages et mes expérimentations picturales.

Photographiquement votre.

Marie

4 réflexions sur “Un nouveau compagnon de route.

  1. Ouf… Savoure! Savoure bien! Je suis même pas encore arrivé au mode « économie » et je rêve déjà de ce joujou de canon… J’ai hâte d’entendre ton appréciation de tout ça.

Laisser un commentaire

