Hello !

IMG_0257bisBonjour cher visiteur!
Je me présente je suis Leon Casimir, j’étudie actuellement l’architecture et me passionne pour la photographie. Mon attrait pour l’art n’est pas nouveau , depuis toute petite j’aime construire, dessiner, représenter… Cela fait bientôt 5 ans que je m’intéresse à la photographie réellement.
Cette passion m’est venue petit à petit en regardant des professionnels travailler.
C’est un mode d’expression très fort qui implique une certaine anticipation mais également beaucoup d’improvisation.
Pour l’instant mes clichés sont surtout expérimentaux mais je compte me perfectionner en technique.
Mon matériel :

– Canon 70D + objectif canon 18-135mm 3.5-5.6 + objectif macro canon 100mm 2.8

– Panasonic Lumix DMC-FZ45 ( bridge )
– Canon T70 ( reflex argentique )  + objectif canon FD 50mm  1.4
+ zoom tokina 35-200mm 1.4

-Polaroid Supercolor 635CL

7 réflexions sur “Hello !

  1. Hi there Leon,
    Thanks for stopping by my little corner of the blogosphere and for following. Your support is greatly appreciated, Looking forward to seeing more from you :-)

    Eddie

  2. Bonjour; merci d’avoir suivi mon blog c’est super sympa. Je trouve vos photos très recherchées et belles qui en appellent d’autres. Bonne continuation :)

  3. Bonjour :)
    J’aime beaucoup votre blog qui est tout en douceur, je trouve un vous un grand talent, vous pouvez être fière de vos photographies :’)

Laisser un commentaire

